Auteur Gérard de Villiers (1929-2013)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)



![]()
texte imprimé
Fatmir Cerem cria en albanais quelque chose que Malko ne comprit pas mais qui fit rire ses hommes aux éclats. En allemend, il ajouta, à l'intention de Malko, désignant le corps étendu d'Ylli Baci : - Ce chien a trahi son clan ! Il méritait de mo[...]![]()
texte imprimé
Malko se retrouva à quatre pattes dans une eau tiède et nauséabonde. Choqué. Il n'avait rien vu venir, et, de toute façon, à quatre contre un, n'aurait pu empêcher d'être jeté dans cette fosse de crocodiles. Son cerveau bascula automatiquement s[...]![]()
texte imprimé
Gérard de Villiers, Auteur | [Paris] : G. de Villiers | SAS (Paris. 1980), ISSN 0295-7604 | impr. 2006Malko sentit son pouls s’envoler : – Karadzic est en train de s’enfuir ! Ils examinèrent les sorties possibles. Les vitraux étaient trop hauts et la porte de cette église du XIIIe pouvait résister à un bulldozer. Soudain, une odeur nouvelle se s[...]![]()
texte imprimé
Ce que Malko aperçut fit monter son pouls à 200 ! La main droite de Clio venait de saisir la manche d'un pic à glace dissimulé entre le matelas et le sommier. Au moment où il se répandait en elle, Clio arracha son arme improvisée de sa cachette [...]![]()
texte imprimé
Gérard de Villiers, Auteur | [Paris] : G. de Villiers | SAS (Paris. 1980), ISSN 0295-7604 | impr. 2006Ivan, tu nous déposes à côté d'eux et ensuite, rasvarot, prêt à repartir. Vous deux, venez avec moi. on les rafale, on prend l'argent et on repart ! - Karacho, firent en chœur les deux spetnatz, prenant sur le plancher deux Kalachnikovs à crosse[...]![]()
texte imprimé
Gérard de Villiers, Auteur | [Paris] : G. de Villiers | SAS (Paris. 1980), ISSN 0295-7604 | impr. 2006Malko regarda l’entrée de l’immeuble, distante d’une vingtaine de mètres. S’il restait dans la voiture, Joseph et lui allaient être abattus, sans pouvoir se défendre. Le chauffeur se retourna, les traits déformés par la peur. – Ils vont nous tue[...]![]()
texte imprimé
D'un geste naturel, la jeune femme posa la main sur le manche ciselé du poignard, et le fit glisser hors de sa gaine, dévoilant une lame brillante, affûtée comme un rasoir. Ramenant son bras en arrière pour prendre de l'élan, elle l'abattit de t[...]![]()
texte imprimé
Les soldats tutsis étaient nerveux. Ils aperçurent le « prisonnier » tassé dans le 4 x 4 et le firent sortir à son tour. Tout à coup, sans crier gare, un des soldats lui assena en plein visage un coup de Kalachnikov qui lui fendit la joue jusqu'[...]